J -7 pour avant l’ouverture du salon de l’habitat édition 2018 à Pau.

A l’occasion du salon de l’habitat qui aura lieu du 22 au 25 mars au au parc des expositions. J’ai le plaisir de vous donner rendez vous au Hall Aragon stand N°11.Pour information le  Hall Aragon est le premier sur la gauche en entrant dans le Parc.

Vous avez un projet d’intérieur et souhaitez en parler ! Que ce soit pour de l’aménagement,une acquisition immobilière,de la rénovation, du conseil déco, coaching couleur… Bref n’hésitez pas à profitez de l’occasion pour rencontrer des professionnels qui sont là afin de vous guider.

Pour ceux qui ne me connaîtraient pas. Je me présente:” Valérie Albertini je suis décoratrice sur le secteur de Pau et ses alentours. Décoratrice depuis 2010 à mon compte,il m’a semblé évident de mettre en avant le savoir faire local. Ce qui ma conduit à intégrer une coopérative spécialisée dans l’éco-construction et l’éco-rénovation depuis 2017.”

Désireuse de faire valoir l’artisanat local et l’ancrage territorial. Pour ces raisons , j’oeuvre à travers mes projets pour faire connaitre mes partenaires que ce soit dans l’artisanat, la décoration ou le monde de l’art.

 

Ce stand sera une sorte de cabinet de curiosité avec bien sur certaines de mes créations et projets d’aménagements. Vous y retrouverez également  des créations originales ( chaises industrielles, sièges en macramé, mobilier à partir de chutes de bois, mur végétal…) dont je remercie les partenaires suivants :

Éventail menuiserie“, “Une histoire de cordes“, “Béarn décoration”, Miss Sarah Lamboeuf ébéniste,” La boite à papa”, “Atelier Palois”, “Végétis”

Ainsi je vous invite à venir le découvrir et pour ceux qui le souhaitent, si vous avez un projet ou des questions: vous pouvez déjà me contacter ou prendre rendez vous pour cette occasion.

Des invitations sont encore disponibles  cliquez ici.

Valérie Albertini