Pour beaucoup d’entre vous cela peut sembler kitch tout comme quand vous entendez parler de papier peint.

Et bien détrompez vous, nos artistes artisans et éditeurs ont su se renouveler et aujourd’hui proposent des réalisations au goût du jour.

La tendance aux grafs à également fait évoluer les moeurs.C’est pourquoi D’éco Pau met à l’honneur aujourd’hui quelques uns de ces artistes et artisans palois.

Mr Lacourt Jean Pierre illustrateurs de profession s’est lancé dans le trompe l’oeil il y a déjà quelques années. Pour certains milieux professionnels dont le Rugby il n’est plus à présenter (ci dessus quelques unes de ses réalisations).

Le trompe l’oeil vous rappelle surement votre enfance où l’on en trouvait surtout dans les lieux publics et la restauration.

Dans un second temps voici Mr Dufour Vincent, peintre décorateur ce dernier passionné de grand espace a une sensibilité et une écouté accru afin d’accommoder ses réalisations à vos envies. De l’application de revêtement décoratif , à une application de la peinture moins conventionnelle. Vous pouvez laisser libre court à vos envies.

Pour terminer, voici un art qui a le vent en poupe… Le “Graf” ou Tag”. Au départ ce mouvement qui est plus un acte de révolte et de protestation, qui plus est illicite. Se retrouve aujourd’hui être un art plébiscité autant dans les lieux publics que chez le particuliers. Une façon originale de personnaliser la chambre de vos enfants en créant des univers fantasmagoriques.

Stéphane Moze est le spécialiste de la région que je vous recommande.