Aménagement et décoration d'une suite parentale

Décoration chic et cosy pour cette suite de 40 m²

Mes clients m’ont contacté en octobre afin de leur proposer un projet d’aménagement et de décoration clé en main pour leur suite parentale. En effet cet espace même s’il était récent et en bon état , ce dernier était une pièce destinée à des enfants donc avec des teintes trop colorée qui ne convenaient pas.

J’ai donc proposé dans un premier temps de fermer la salle d’eau qui était ouverte sur la futur chambre. Par la suite nous avons convenu de l’aménagement de la chambre et de la pièce du dressing.

J’ai donc fait appel d’offre  concernant l’aménagement qui était le plus gros poste de ce projet grâce à cela , j’ai également fait chiffrer la customisation de la salle de bain afin de faire disparaître la faïence orangé et fait chiffrer la verrière.

Une fois le budget validé par mon client j’ai donc fait appel à Mr Serge Sarasa (verrière) Mr Kevin Bouton (Peinture, papier peint), CPP décoration (pour les fournitures déco) et Mr RIchard (Atelier RIchard) pour la partie aménagement chambre et dressing.

Coût total du projet : 10 000 € réalisé en deux semaines. 

Avant

Après

Blog

Retrouvez au fil de mes articles mon actualités, mes conseils déco, des offres spéciales et plein d’autres surprises!

Facebook

Suivez-moi sur ce réseau social bien connu !