Nous sommes aux portes de l’été: Il est temps de nous faire du bien, de prendre le soleil, de voyager … Faire en sorte d’être au mieux pour la reprise de septembre. Seulement voilà la météo joue les starlettes et vous vous dites que la “Dolce vita” ne sera ps pour cette fois. Pas de panique… Voici de quoi faire le plein de vitamines.

Si le soleil est capricieux et que l’on doit faire l’impasse pour un week end à Rome. Pantone l’avait annoncé en début d’année la tendance est au corail, terrracotta, terre de sienne… Je ne sais pas pour vous mais ces couleurs chaudes de terre battue ont un avant goût de soleil.

Justement quoi de mieux qu’une température maussade pour entreprendre des travaux de peinture, revoir vos classique en terme de déco. Surtout si vos pièce sont sur une exposition Nord, Ouest.

Un air de vacances à domicile:

Même si le bleu est  bon pour notre moral et nous renvoie au style scandinave. Nous pouvons le mettre de coté un moment , du moins le placer un couleur secondaire.

La teinte terracota rappelle les enduits génois, la Grèce , l’Arizona … Bref la chaleur. Elle trouvera sa place dans une cusine , salle de bain et chambre. Vous êtes comme moi déco responsable ? N’hésitez plus à montrer vos pot en terre cuite , osez le vintage avec un fauteuil en cannage, un banc , un meuble.  Je vous annonce sont retour en force chez les incontournables de la déco.

Bref que ce soit en intérieur ou en exterieur… Vous pouvez créer votre coin de paradis et le partager en famille et entre amis.

Un mur terracotta, quelques plantes, des fauteuils vintage (cannage ou rotin) quelques coussins (turquoise, vert amande, crème…) le tout accompagné d’une citronnade bien fraiche wink.

Quelques soit vos envies de déco , n’attendez pas le dernier moment., N’hésitez pas à vous faire conseiller. Je reste votre serviteur pour vous accompagner et vous conseiller

Cliquez ici